Lumen & Darkness : l'union fait la force
Administrateurs : Maranwe, Satine
 
 Lumen & Darkness : l'union fait la force  Règles et Histoire  A lire avant toute chose 

 Important

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Satine
Administrateur
Satine
33 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 17:45:37   Voir le profil de Satine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satine   

Avant toute chose il faut faire un point...

Vous allez devoir après avoir crée votre personnage faire un choix à la répartition entre le coté de l'ombre et celui de la lumière.

Je tiens à préciser qu'il ne fait pas se dire que le coté de l'ombre est pour les méchants et celui du bien pour les gentils

Le coté du mal est tout à fait adapté pour un personnage doux comme un agneau. La différence réside dans l'enseignement et les pouvoirs qui vont devoir être développés.

En fait le choix réside dans vos conviction...soit pour vous il faut prendre le mal par le mal et apprendre des techniques de magie noire soit vous penser qu'il est préférable de lutter par le bien et donc d'aller du coté de la lumière

Voilà j'ai fait mon petit spitch...
Il reste encore un coté un peu rébarbatif par la suite.
A savoir choisir la race etc...
Mais ensuite j'espère que vous ne vous ennuierez pas
Haut de pagePages : 1  
 
 Lumen & Darkness : l'union fait la force  Règles et Histoire  A lire avant toute chose  ImportantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum