Lumen & Darkness : l'union fait la force
Administrateurs : Maranwe, Satine
 
 Lumen & Darkness : l'union fait la force  Arrivée  Répartition 

 Choississez votre clan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Satine
Administrateur
Satine
33 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 11:04:25   Voir le profil de Satine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satine   

Vous pénétrez dans la plus grande salle qu’il vous a été donné de voir.
Le sol est d’une part couleur rouge sang et d’autre part de la couleur du sang de licorne.

Les murs sont enflammé de part et d’autre et vous pouvez voir au dessus de votre tête une nuée de fée et de diablotin.

Puis votre regard est attiré par le milieu de la salle.

Du coté droit vous apercevez Maranwe tenant dans sa main un pendentif avec un cristal d’une brillance incroyable.

Du coté gauche se dresse Satine qui porte dans sa main un pendentif dont la pierre est noire et est parcouru d’une fumée rouge au centre.

Vous vous approcher et vous voyez Satine avancer de quelques pas et s’apprêtant à prendre la parole.

Satine
Administrateur
Satine
33 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 11:18:59   Voir le profil de Satine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satine   

"
Bonjours chers élèves.

Je m’appel Satine et je suis votre directrice tout comme l’est Maranwe.

Je m’occuperais des élèves qui choisiront le clan des Darkness.

Je vais donc vous parler un peu de ce clan.

C’est à vous de choisir où vous aimeriez aller.

Si vous venez chez les Darkness c’est que pour vous la magie noire est le seul moyen de détruire le mal à jamais.

Il faut que nous soyons clair :
Le coté des Darkness n’est pas réservé aux personnes maléfiques même si cela est possible.
Si vous venez dans ce clan il vous faudra apprendre des sortilèges très puissants et parfois dangereux.

C’est pour cela que je conseil aux élèves qui aiment la solitude qui se lancent en général sans réfléchir aux conséquences et qui se sentent capables de maîtriser un important pouvoir magique de se diriger vers le coté des Darkness.

Voilà pour les caractéristiques ce clan je laisse maintenant place à ma collègue qui va à son tour parler de son clan…les Lumen."

Maranwe
Mlle Lúinwë
Administrateur
Maranwe
18 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 12:46:02   Voir le profil de Maranwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maranwe   


"Bonjour chers élèves. Maintenant que vous avez entendu Satine, je vais vous parler du clan des Lumen.

Si vous pensez que nous pouvons vaincre le mal par le bien, notre clan vous est destinée.

Tout comme l'a dit Satine le clan des Lumen n'est pas réservé qu'aux personnes bénéfiques. Mais les personnes qui sont très sociables et qui savent travailler en collectivité sont les bienvenues au chateau des Lumen.

Pour les éèves qui choisiront ce clan:
Nous apprendrons l'art de la magie blanche et la maitrise des éléments. La solidarité est très importante...

Maintenant que vous avez eu une bref présentation des deux clans, nous vous laissons choisir le votre.
Si vous choisissez le clan des darkness, Satine vous donnera un médaillon noir, et si vous choisissez le clan des Lumen, je vous remettrais un médaillon couleur du cristal."



--------------------
Directrice du chateau des Lumen
race : mi-Nymphe mi-Sorcière (capable de se transformer en rose)
age : 26 ans
Haut de pagePages : 1  
 
 Lumen & Darkness : l'union fait la force  Arrivée  Répartition  Choississez votre clanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum